5 nouvelles opportunités chez Dejamobile

Dejamobile annonce l’ouverture de nouveaux postes pour compléter ses équipes développement, test, R&D et commerce international.

Houssem Assadi, Président de Dejamobile « La digitalisation du paiement est désormais au cœur des attentes de nos clients. Grâce à nos innovations, nous sommes en mesure de nous positionner comme l’un des principaux spécialistes des services transactionnels mobiles pour le paiement. Rejoindre nos équipes permet de travailler sur des projets de grande envergure en France et à l’international où nous connaissons une très forte croissance. Nos solutions équipent déjà des applications qui sont entre les mains d’utilisateurs finaux dans une douzaine de pays. D’autres projets en cours nous permettront d’étendre davantage notre développement à l’international dans les prochains mois. »

Après avoir intégré une dizaine de nouveaux collaborateurs sur les derniers mois, Dejamobile souhaite donc recruter à court terme un développeur mobile, un ingénieur R&D spécialisé en sécurité mobile, un chargé de test et qualité et un responsable du développement commercial pour couvrir la zone EMEA.