Thierry MATHOULIN est nommé Directeur Général des Opérations de Neocase

Neocase renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Thierry Mathoulin pour piloter l’ensemble des opérations commerciales, marketing et partenaires. Thierry apporte son expérience de cadre dirigeant acquise notamment dans les sociétés telles que Workday, ServiceNow et Microsoft.

À ce poste, Thierry Mathoulin occupe un rôle central en intervenant activement sur trois grands volets : le pilotage des activités commerciales et marketing en France et à l’international, le développement de la stratégie partenaires et la définition des innovations à intégrer pour accentuer l’avantage concurrentiel de Neocase des solution cloud RH.

Thierry Mathoulin, Directeur Général des Opérations de Neocase : « Je suis très enthousiaste de rejoindre les équipes Neocase pour participer à un projet d’entreprise passionnant dans un marché en pleine transformation. Neocase est un acteur clé de la transformation digitale de la fonction HR avec un très fort potentiel Produit et Humain. Nous avons aujourd’hui la meilleure solution du marché pour simplifier et digitaliser les processus RH tout en offrant l’expérience employée la plus engageante. Dans le contexte actuel, il y a un fort momentum pour les solutions agiles et flexibles proposées par Neocase. »