Pascal RIALLAND est nommé Président du Directoire du groupe VIDELIO

VIDELIO renforce sa gouvernance afin d’entamer un nouveau cycle de croissance sur ses marchés. Pour orchestrer cette ambition et diriger le groupe, Pascal RIALLAND est nommé Président du Directoire à compter du 1er Mars 2021. Dans cette mission, il apportera sa double expérience des activités multinationales dans de grands groupes, et des environnements entrepreneuriaux avec des fondateurs d’envergure exceptionnelle ou des fonds de Private Equity.

Pascal exerce des fonctions de direction générale ou de présidence exécutive depuis plus de 15 ans, il a notamment été Directeur Général de SFR Entreprise, Directeur Général de SAP France, Directeur Général de Virgin Mobile et Directeur Exécutif de l’activité « entreprises » du groupe ALTICE. Depuis 2017, il était Président du Directoire du groupe COVAGE, un opérateur d’infrastructure de fibre optique.

Pascal RIALLAND déclare : « Je suis fier et honoré de rejoindre le groupe VIDELIO au moment où s’engage un nouveau cycle de son développement. La qualité des équipes, leur expertise, leur passion pour leurs métiers sont des actifs essentiels pour notre réussite. L’ADN « centré client » de VIDELIO, notre volonté d’apporter le meilleur service possible, et la qualité de nos relations avec un écosystème exceptionnel sont de solides atouts. Enfin, les besoins complémentaires exprimés par nos clients et prospects dans des applications, marchés ou géographies insuffisamment adressés sont une opportunité d’expansion que nous voulons saisir. Le savoir-faire des équipes VIDELIO, la récente transformation de l’organisation du travail dans les entreprises et les évolutions technologiques créent des conditions de marché particulièrement porteuses »