Cyrille ROBINET rejoint SMILE au poste de Head of Delivery

SMILE, leader européen du numérique open-source, fait évoluer son équipe de direction en accueillant Cyrille ROBINET au poste de Head of Delivery et l’intègre au comité exécutif.

Dans ce contexte, il joue un rôle stratégique chez SMILE en pilotant les équipes Delivery de la société. Plus précisément, il est en charge de veiller à la bonne conduite des projets, au respect des engagements pris et à la satisfaction des clients. L’objectif fort est de renforcer la qualité des services et des projets délivrés, et de positionner toujours plus l’excellence au sein des actions réalisées par les équipes de production. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans des ESN de premier plan. Après avoir débuté sa carrière chez GFI Informatique, il a ensuite intégré Accenture où il a occupé durant 20 ans différents postes de management liés au delivery, dont dernièrement celui de Directeur des Opérations pour Accenture Technology Europe 

Cyrille ROBINET, 47 ans, est titulaire d’un Master Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion (MIAGE) de l’Université d’Orléans.

Cyrille ROBINET, Head of Delivery de SMILE « Je suis fier de rejoindre SMILE qui bénéficie d’un positionnement unique sur le marché. Ma mission consistera à accompagner l’entreprise dans sa croissance en pilotant les activités Delivery qui occupent un rôle central dans la qualité des projets livrés à nos clients. Pour ce faire, je pourrai m’appuyer sur l’expertise et l’engagement de mes équipes qui œuvrent au quotidien pour permettre à nos clients d’utiliser des solutions leur permettant de mener à bien de transformation numérique et de croissance business. »