Ynpact devient le premier partenaire français AWS à être certifié Service Delivery Program Amazon Connect

YNPACT (Groupe Quodagis) devient le premier partenaire français d’AWS à obtenir l’accréditation de prestataire de service (Service Delivery Program) pour la mise en œuvre d’Amazon Connect, la solution disruptive de centre de contact dans le cloud d’AWS.

Le Service Delivery Program AWS est conçu pour valider les partenaires AWS qui ont la compréhension la plus approfondie des services AWS, alliée à une expérience et  une réussite démontrées dans des contextes de déploiements clients 

Par cette annonce, Ynpact met une fois encore en avant sa capacité à se positionner comme un partenaire stratégique pour accompagner ses clients dans leur migration vers le cloud AWS. 

Cette reconnaissance est le fruit du travail constant des équipes d’Ynpact et de leur montée en puissance sur l’ensemble des sujets AWS. 

Dans ce contexte, la société prévoit une nouvelle tranche d’investissement pour conserver son avantage concurrentiel à l’échelle nationale et acquérir de nouveaux référencements qui sont un formidable gage de qualité pour ses clients.