HOGO : UNE ENTREPRISE FRANÇAISE QUI SECURISE LES TRANSFERTS DE DONNEES

HOGO développe depuis plusieurs mois de nouveaux outils et une offre commerciale sur mesure, qui va permettre à toute structure de se défendre face aux attaques des hackers. 

Deux types de produits sont ainsi lancés au second semestre 2020 : LA BORNE et LE FILTER. 

LA BORNE 

Deux tailles de matériels pour s’adapter aux contraintes spécifiques de tous les clients. Une petite Borne 15 pouces et une grande Borne 22 pouces, qui se positionnent dans des endroits stratégiques avec une idée simple : débarrasser ses données des virus, trojans, malwares etc.  La Borne gère les supports physique (clefs USB, disques-dur, CD/DVD, téléphones Android…) et, bien entendu, le Cloud, pour transférer les données, les scanner, les protéger, et les rendre accessibles en toute sécurité et en toute simplicité. 

LE FILTER 

Un boitier pas plus grand qu’une souris USB, qui se branche directement sur un ordinateur : connecter ses supports USB au FILTER et le tour est joué. Le FILTER élimine en direct tout risque d’infection d’un poste de travail. Idéal pour les personnes en mobilité (commerciaux, techniciens …) ou pour les utilisateurs pressés (Directeurs, Maires, Ministres, Députés…).  Cet outil, complètement plug-and-play et automatisé.