Jaguar Network recrute 30 collaborateurs sur Lyon

L’opérateur et hébergeur Jaguar Network annonce l’ouverture de plus de 30 postes pour compléter ses équipes d’experts sur son agence de Lyon.

Matthieu Audrain, Directeur des ventes AURA chez Jaguar Network « Nous bénéficions d’une forte croissance sur la région AURA et sommes fiers d’annoncer l’ouverture de nombreux postes. Nous allons donc fortement investir pour renforcer nos équipes d’experts et mener à bien les projets des clients qui nous font confiance. Dans ce contexte économique si particulier, nous sommes au plus proche de nos clients pour les accompagner dans leur reprise économique grâce à la transformation digitale. Notre datacenter ROCK, situé à Lyon 8ème , ainsi que le déploiement de notre fibre optique très haut débit sur toute la région Aura sont de véritables atouts pour les entreprises de la région qui profitent de nos services souverains, de la collecte réseau aux datacenters, et maîtrisent pleinement la sécurité de leurs données. »

Rejoindre Jaguar Network est une réelle opportunité de prendre part à un projet ambitieux et fédérateur où les collaborateurs occupent une place centrale. Très attaché à offrir des conditions de travail de premier plan, l’opérateur permet de travailler dans une structure agile qui évolue chaque année grâce à sa capacité à innover en continue dans des secteurs de pointe comme le cloud et l’IoT par exemple.

Pour postuler, rendez-vous sur jaguar-network.com