Saaswedo en accélération en 2020

Saaswedo, éditeur français spécialiste de la gestion du Digital Workspace en mode SaaS, confirme son dynamisme et annonce une croissance de près de 13 % de son volume d’activité (nombre de connexions à ses plateformes). Malgré le contexte de crise sanitaire actuel, Saaswedo a développé ses activités et se positionne en partenaire stratégique de ses clients, grâce à ses plateformes. Dans ce contexte, Saaswedo met en lumière les grands indicateurs de son activité :

Nombre de connexions à nos plateformes
Total : 182 496
Nombre de CDRs traitésTotal : 1 700 149 966
Nombre de fournisseurs intégrésTotal : 95Montant des factures gérées
Total : 218 935 902
Satisfaction clients 
Total : 100%
Nombre de commandes traitées
Total : 13 715  
Nombre de lignes géréesTotal : 3 524 724Nombre d’actes de gestion effectuésTotal : 4 762 528
Nb de factures intégréesTotal : 385 462Nombre de rapports générés
Total : 201 117

La croissance 2020 a été réalisée grâce à la fidélité de ses clients historiques, mais aussi grâce à de nouveaux entrants (grands comptes et ETI) qui ont choisi de s’appuyer sur Saaswedo pour piloter au mieux commandes, inventaires et facturation de la Digital Workspace. Pour soutenir sa croissance, Saaswedo va continuer d’innover pour enrichir son offre et permettre à ses clients de bénéficier de toujours plus de possibilités améliorer et optimiser la gestion de leur Digital Workspace.

À titre d’exemple, de nouvelles fonctionnalités de gestion de commande, une interface utilisateur innovante mais aussi des APIs publiques ont récemment été intégrées à la solution.

Christian COR, Président de Saaswedo « Je suis fier d’annoncer une forte accélération de nos activités. Par exemple, notre plateforme mytem360, a connu une augmentation du nombre d’acte de gestion de parc de près de 30% en un an et le nombre de rapport diffusés, a lui aussi, augmenté de 15% entre 2019 et 2020. L’innovation et la performance de notre plateforme sont de formidables atouts qui permettent à nos clients de piloter très finement la Digital Workspace. Nous allons intensifier nos efforts pour répondre aux nouveaux besoins et usages et intégrer toujours plus de nouveaux outils dans notre solution. »