Colibri recrute son CTO

Colibri recrute son CTO

Colibri complète son équipe de direction et annonce la nomination de Christophe BOURDON au poste de Directeur technique (CTO)

Dans le cadre de sa mission, il devra piloter l’équipe IT en charge de développer les solutions de Colibri, définir les orientations technologiques à venir et réaliser la roadmap produits sur les prochaines années. Christophe Bourdon occupera donc une place centrale dans l’équipe de direction, qui permettra à l’éditeur de conforter sa place de premier plan sur le marché et son plan de croissance en France et désormais à l’international.

Une expertise professionnelle et métier

Pour mener à bien sa mission, il peut compter sur une très forte expertise dans le secteur de l’édition de logiciels dédiés au pilotage des opérations de Supply Chain. Christophe Bourdon a intégré l’éditeur AZAP où il occupait dernièrement le poste de CTO. Il s’agit donc d’un véritable atout pour Colibri qui va pouvoir capitaliser sur son expérience, sa connaissance du secteur et sa capacité à positionner l’innovation au centre de sa solution.

Christophe BOURDON, nouveau CTO de Colibri

CATEGORIES

COMMENTAIRES

Wordpress (0)