Kairos Fire franchit le cap des 30 000 boitiers bluetooth déployés en point de vente
Pionnier de la mesure d’impact de la publicité sur le point de vente, Kairos Fire annonce avoir franchi le cap des 30 000 boitiers déployés dans plus de 130 enseignes partenaires de la société.
« Avec la crise du Covid, de nombreuses enseignes ont ressenti le besoin d’accélérer la maîtrise de leurs investissements média et ont opté pour la solution Kairos Fire. Notre parc est passé de moins de 15 000 balises, fin 2019, à plus de 30 000 balises fin 2021 et nous prévoyons encore une forte croissance dans les prochains mois » commente Guillaume Tassetto, CEO de Kairos Fire.
Kairos Fire a conçu une solution reposant sur un boitier – également appelé « beacon » – capable de détecter de manière fiable des visiteurs en magasin.
La force de la solution est de pouvoir, à partir de cette donnée, mesurer l’impact d’une campagne publicitaire online ou offline sur le trafic en point de vente, mais aussi et surtout de démultiplier l’impact des investissements médias.
Beaucoup plus fiable que le mesure par GPS, la solution Kairos Fire est un véritable outil de pilotage de la performance pour les Marques, les Agences Médias et les Régies.