Neocase signe un partenariat avec Clevy
Neocase, entreprise pionnière de la digitalisation RH vient de signer un partenariat stratégique avec la start-up Clevy pour intégrer dans ses solutions la technologie conversationnelle. L’objectif de cette alliance : améliorer le service rendu aux employés et créer une expérience collaborateur encore plus qualitative.
Neocase propose depuis plus de vingt ans des solutions digitales RH, notamment le portail employé au sein duquel l’assistante virtuelle conçue par Clevy sera intégrée. Le portail Neocase permet aux collaborateurs d’une entreprise de trouver toutes les réponses à leurs questions relevant du domaine RH. Désormais, ils pourront interagir avec cette assistante répondant au nom de Eva (Employee Virtual Assistant), via le portail Neocase, disponible en version desktop et mobile.
Fluidité et rapidité
Pré-entraînée sur plus de 350 000 questions RH pendant 5 ans, EVA (Employee Virtual Assistant) est une IA conversationnelle connectable à tout le SIRH de l’entreprise. De la demande de solde de congés ou d’une attestation de l’employeur jusqu’au téléchargement d’une fiche de paie : Eva simplifie la vie des agents RH et des collaborateurs au quotidien avec les délais de traitement des demandes immédiats, en 14 langues et avec des réponses de meilleure qualité.
« Véritable alliance entre l’innovation et l’expertise RH, ce partenariat va renforcer la proposition de valeur des solutions Neocase tant sur l’amélioration de la productivité RH, que sur l’expérience utilisateur que nous rendons encore plus fluide et intuitive. », commente Duc LE KHAC, Directeur des partenariats Europe chez NEOCASE.