Oxalys met le cap sur l’Italie

Oxalys met le cap sur l’Italie

L’éditeur français Oxalys poursuit son internationalisation en annonçant une première implantation en Europe. Cette annonce stratégique s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour l’entreprise qui, après avoir ouvert  avec succès une filiale en Afrique du Sud il y a deux ans, souhaite désormais étendre son empreinte géographique sur d’autres pays.

Déployé dans 35 pays dans le monde, Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, est le partenaire privilégié des PME et ETI. Ses solutions permettent de digitaliser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et Contrats, Approvisionnements et Factures, Relations Fournisseurs et Pilotage Achats. Oxalys se distingue par ses solutions configurables et évolutives ainsi que son accompagnement client basé sur la proximité et l’agilité, adaptable à la culture de l’entreprise. L’objectif est de permettre à toute organisation privée et publique de réussir facilement la digitalisation de leurs Achats. À ce jour, plus de 100 clients utilisent les solutions d’Oxalys.

Fort de ce positionnement, Oxalys bénéficie donc de toutes les ressources nécessaires pour devenir un partenaire stratégique pour les PME et ETI italiennes, notamment dans le nord du pays où l’activité économique est particulièrement dynamique. Pour se faire, l’éditeur pourra s’appuyer sur une équipe locale, mais également sur un réseau de partenaires (intégrateurs et cabinets de conseil) qui sera constitué à court terme. 

Pierre Joudiou, Président d’Oxalys « Nous sommes fiers de faire évoluer notre stratégie commerciale à l’international et de lancer nos opérations en Italie. À travers cette implantation, nous comptons rapidement devenir un partenaire incontournable pour les entreprises italiennes et les structures publiques qui souhaitent moderniser et digitaliser leurs processus achats avec une qualité de service optimale. Nous bénéficions de toutes les ressources nécessaires pour accélérer durablement notre croissance, accéder à de nouveaux marchés puis dans un second temps étudier de nouvelles implantations. »

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