Un nouveau succès pour Sensefuel

Un nouveau succès pour Sensefuel

Sensefuel, éditeur de solutions de recherche et d’exploration produits dédiés aux acteurs du retail et du e-commerce, accompagne Espace des Marques dans la mise en œuvre d’un outil de recherche de nouvelle génération lui permettant d’accroître ses ventes en ligne.

Espace des Marques accorde une attention particulière à s’appuyer sur un catalogue de produits attractifs, à prix abordables et à proposer aux internautes une expérience utilisateur fluide et précise. En ce sens, il est important de mettre en place des mécanismes engageants de réassurance pour inciter les visiteurs à passer commande. L’un des grands enjeux du projet consistait à améliorer l’expérience sur mobile et à proposer des outils de Search adaptés à ce canal. 

Le choix de Sensefuel

C’est dans ce contexte que l’offre de Sensefuel a été sélectionnée pour sa pertinence et la qualité de l’expérience proposée. Grâce à l’IA de la solution, il est possible de proposer le bon produit, à la bonne personne. Ainsi, le consommateur, au travers du moteur de recherche, des filtres de qualification et des suggestions affichées, peut vivre une expérience d’achat pertinente et accéder à des produits en phase avec ses attentes. Sensefuel a donc permis de donner un nouveau souffle au mode de recherche proposée historiquement par l’ancien outil. 

CATEGORIES